May Rodger, épouse adorée de Robert Rodger, est décédée sereinement à son domicile à la Ferme du Chemin de Lachute, à St-André d'Argenteuil (Qc) entourée de sa famille. Elle venait tout juste de célébrer son 54e anniversaire de mariage avec Bob le 23 mai.
May laisse dans le deuil son mari Bob, leurs deux fils, Michael (Katherine Holton) et Andrew (Dianne Barber), et leurs quatre petits-enfants : Justin, Liam, Eliza et Alex. Elle était extrêmement fière de sa famille et les aimait profondément.
May était passionnée de la photographie, capturant les moments des réunions de famille et les paysages remarquables. Elle aimait également s'occuper de ses fleurs et appréciait la compagnie de ses chiens au fil des années. Elle appréciait les amitiés à vie et entretenait des liens étroits avec sa famille et ses amis, anciens et nouveaux.
La famille tient à remercier le Dr Laviolette et le personnel de l'Hôpital d'Hawkesbury pour les soins exceptionnels qu'ils lui ont donnés à travers les années. La famille remercie également la Dre St-Jean, l'infirmière Jessica Pilon et le personnel de l'Hôpital d'Argenteuil et du CISSS des Laurentides pour leurs soins et leur compassion.
Au lieu de fleurs, des dons peuvent être faits à la mémoire de May à la Fondation de l'Hôpital d'Argenteuil pour soutenir ses services communautaires continus. Les dons peuvent être faits à www.fhargenteuil.com
Une célébration privée de la vie aura lieu à une date ultérieure.
Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances, vos photos souvenirs, vos anecdotes, vos poèmes, etc... sur cette plateforme complètement dédiée au défunt(e) ainsi qu’à sa famille.
Au choix de la famille, nous pourrons reprendre ces éléments pour la création d'hommages ou de diaporamas lors de la journée de la Célébration. Ces éléments seront remis directement aux personnes responsables.