Jean-Bernard Guitard

18
August
1938
-
20
April
2025

Au Centre multiservices de santé et de services sociaux d’Argenteuil, à Lachute, le 20 avril 2025, est décédé à l’âge de 86 ans M. Jean-Bernard Guitard, époux de Mme Thérèse Céré.
 
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Richard (Anik Blais), ses petits-fils Guillaume et Benjamin, son frère, ses sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis.
 
Conformément à ses volontés, aucune cérémonie funéraire n’aura lieu.
La famille tient à remercier le Dr Boulanger pour son attention et les soins prodigués à M. Guitard.

Rendre hommage
à un être cher

Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances, vos photos souvenirs, vos anecdotes, vos poèmes, etc... sur cette plateforme complètement dédiée au défunt(e) ainsi qu’à sa famille.

Au choix de la famille, nous pourrons reprendre ces éléments pour la création d'hommages ou de diaporamas lors de la journée de la Célébration. Ces éléments seront remis directement aux personnes responsables.

Mot de
Condoléances

Jean-Bernard Guitard

Sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent, maintenant et toujours.
Nous vous exprimons toutes nos sincères condoléances en ce moment douloureux et nous vous transmettons toute notre amitié et notre soutien.
Nous sommes à vos côtés dans cette douloureuse épreuve. Toutes nos condoléances.
* Si votre fichier image ou vidéo dépasse 10mb, veuillez l'envoyer directement via courriel ici.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Visiter notre boutique en ligne

Voir tous les produits

Carte de condoléances

Voir plus

Signets à planter

Voir plus

Collier transluside

Voir plus

Collier minimaliste

Voir plus

Fleurs séchées rêve de lavande

Voir plus

Coeur d'argile

Voir plus